Depuis deux décennies, l’artiste chercheur s’intéresse aux rapports entre art & sciences, en dirigeant ses recherches dans deux directions principales: l’art digital et la performance. Il est titulaire d’un doctorat en arts biologiques et numériques en relation avec le vivant chez les artistes contemporains des Caraïbes et du continent américain.
Il expose et performe dans les Caraïbes, en Amérique, en France, en Angleterre, au Sénégal et en Chine. Il a participé, à la 12e Biennale de La Havane avec Jungle Sphère 3.0, et à l’exposition Digital en Jamaïque 2016. En juillet 2018, il est selectionné à la Red Gate Residency de Pékin. En 2019 puis en 2022, il présente les projets Bio-Art et ADN Caraibe en Martinique puis en Guadeloupe.
Avec la performeuse Annabel Guérédrat, entre 2017 et 2022, ils réalisent les trois éditions du Festival International d’Arts Performance de Martinique et présentent des œuvres d’art vidéo à la Documenta 15 dans une sélection d’œuvres d’Alice Yard (Trinidad). Enfin, La Rencontre Internationale de Performance Mar de Islas à Puerto Rico l’invite en 2021.